samedi 10 novembre 2012

Un plugin d'annuaire pour Wordpress : Zelist

Zelist est un plugin tout ce qu'il y a de plus compatible avec le fameux script de gestion de blog Wordpress qui vous permettra de créer un annuaire sur la base de ce dernier et donc de profiter de son aptitude native au référencement Google.  Spécialement créé pour la communauté des utilisateurs du CMS Wordpress Zelist s'en inspire pour proposer un système de gestion d'annuaire qui lui correspond à notre sens parfaitement et tendra à y coller de plus en plus par la suite avec l'ajout de nouvelle fonctions et d'une API. Vous retrouverez de plus amples explications, informations et illustrations sur les pages du site officiel de Zelist.

3 commentaires:

Merci beaucoup pour sujet c'est intéressant

la lecture de votre article m'a fait plaisir, je le trouve très intéressant et je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet, ...bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et article de référencement.

zelist est un excellent choix pour avoir son propre annuaire et avec quelques autres plu-gins on peut avoir un vrai site de liens il faut juste vérifier chaque lien ajouté par les visiteurs, merci pour le partage :)

Enregistrer un commentaire

Twitter Facebook